Restez connectés avec nous

Club

T.Silva attiré au PSG par Maldini ?

Depuis ce lundi matin, les informations ne cessent de fuser en ce qui concerne un transfert annoncé de Thiago Silva au PSG. Et plus les heures passent, plus la transaction se précise.

Le PSG, désireux de renforcer de manière prestigieuse sa défense, aurait jeté son dévolu sur Thiago Silva depuis plusieurs semaines. Priorité de Carlo Ancelotti, le défenseur du Milan AC a eu l’occasion de converser à plusieurs reprises avec Leonardo, qui lui a présenté un projet très ambitieux. Séduit, l’international brésilien aurait accepté le challenge et devrait s’engager pour cinq ans. Un salaire d’environ 9M€ par saison est évoqué et le transfert est estimé à 45M€.

Mais Carlo Ancelotti et Leonardo ne semblent pas être les seuls à avoir joué un grand rôle sur ce dossier. Paolo Maldini, ancien défenseur du Milan AC, aurait lui aussi convaincu Thiago Silva de rejoindre Paris, selon TMW. Les conseils de la légende des Rossoneri auraient encore un peu plus poussé le joueur brésilien à quitter l’Italie. Maldini pourrait quant à lui devenir le nouvel entraîneur des défenseurs au PSG. Un encadrement absolument parfait pour Mamadou Sakho, qui aura l’occasion de progresser aux côtés d’un des plus grands défenseurs de l’histoire du football italien, en plus de jouer avec celui qui est considéré comme le meilleur défenseur du monde à l’heure actuelle.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club