Restez connectés avec nous

Adversaires

Thiago Silva, « le guide et le patron » du PSG

Samedi dernier, à l’occasion du match entre le PSG et Nancy, Benjamin Moukandjo a eu l’opportunité de se mesurer à Thiago Silva. Et visiblement, l’attaquant nancéien se souviendra de ce duel avec le meilleur défenseur du monde.

« Thiago, il est énorme, vraiment très impressionnant. Il est toujours présent dans le jeu, il joue le guide, c’est lui le patron dans cette équipe. Il stabilise vraiment cette équipe de Paris », a observé l’international camerounais dans le 10 Sport, lui qui a eu beaucoup de mal à approcher les buts de Sirigu en raison de la puissance et de la science du placement du défenseur brésilien.

Et même lorsqu’il parvenait à prendre un peu d’avance, Thiago Silva sortait son arme secrète. « Thiago Silva ne tacle jamais d’habitude. Il défend toujours debout. Mais là, samedi, il m’a taclé une fois dans la surface en première mi-temps. Je ne sais pas s’il y avait penalty ou pas contre lui. L’arbitre a dit qu’il n’y avait pas faute mais dans son élan il me prend la cheville et me blesse, car je n’ai pas pu continuer le match en deuxième mi-temps », a confié Moukandjo, victime d’un tacle viril mais correct de la part du capitaine de la Seleçao.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires