Restez connectés avec nous
Thiago Silva ne ferme pas la porte à une prolongation au PSG "cela va dépendre du club."
©IconSport

Club

Thiago Silva ne ferme pas la porte à une prolongation au PSG « cela va dépendre du club. »

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2012, avait affiché l’espoir de prolonger son contrat à Paris de quelques années alors qu’il s’arrêtait le 30 juin. Il a finalement seulement pu signer un bail pour finir la saison 2019-2020 en août, même si c’est déjà un point très important. Auprès de l’AFP, il a été invité à évoquer sa situation et une éventuelle prolongation qui viendrait finalement.

Thiago Silva « Je garde mon groupe derrière moi, c’est la chose la plus importante. »

« Je suis super tranquille dans la tête à ce niveau-là. J’essaye de penser aux choses que je dois faire, atteindre les objectifs de l’équipe. Après ça ne dépend pas de moi, cela va dépendre du club. Si je dois rester ou partir, c’est la volonté de Dieu. Franchement, je suis tranquille dans ma tête car j’essaye de tout faire pour aider l’équipe. Je garde mon groupe derrière moi, c’est la chose la plus importante. »

Le Monstro ne veut donc pas trop se prendre la tête avec cette affaire contractuelle, puisqu’il ne peut de toute façon pas faire le choix qu’il veut tout seul. Il faut s’adapter à la volonté du club, qui semble être un départ pour le moment. Du moins, c’est ce qui a été annoncé par le directeur sportif Leonardo et il n’y a pas eu un nouvel avis récemment. Thiago Silva ne peut donc que se concentrer sur ce qu’il peut encore faire : mener le PSG à la victoire en Ligue des Champions. Ce qui serait au moins le meilleur départ possible. Et peut-être, on peut l’envisager, un élément pour relancer une discussion sur une prolongation. Même si le Brésilien semble bien parti pour partir. Il a déjà dit au revoir au Collectif Ultras Paris, par exemple.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club