Restez connectés avec nous

Club

Tout savoir sur l’Emirates Cup

Le PSG disputera un tournoi amical de prestige les 30 et 31 juillet à Londres à l’occasion de l’Emirates Cup. Organisée par le célèbre sponsor, la compétition opposera quatre équipes qui disputeront chacunes deux matchs.

Les Argentins de Boca Juniors, les New-York Red Bulls, Arsenal et le PSG fouleront donc la pelouse de l’Emirates Stadium afin d’achever leur préparation et pourquoi pas, de remporter le premier trophée (certes amical) de la saison.

Le tournoi se déroulera sur deux jours et quatre rencontres auront lieu. Voici le programme :

Samedi 30 juillet :

NY Red Bulls – Paris SG (14h, heure locale)
Arsenal – Boca Juniors (16h20, heure locale)

Dimanche 31 juillet :

Boca Juniors – Paris SG (14h, heure locale)
Arsenal – NY Red Bulls (16h20, heure locale)

Pour assister à cette compétition, admirer la nouvelle équipe du PSG version Qatar, ainsi que le retour de Thierry Henry dans l’enceinte de son ancien club, rien de plus simple : les places sont disponibles à l’achat sur la billetterie officielle du club d’Arsenal, et pour la somme de £25 (à peine 30€) pour les deux matchs d’une même journée !

Tickets pour le samedi : https://www.eticketing.co.uk/arsenal/details/event.aspx?itemref=4925

Tickets pour le dimanche : https://www.eticketing.co.uk/arsenal/details/event.aspx?itemref=4915

Pour ceux qui auront la chance d’être en vacances ou en week-end à la fin du mois de juillet, vous savez ce qu’il vous reste à faire. A noter que pour ceux qui ne pourront pas se déplacer dans la capitale britannique, les matchs seront diffusés en direct sur Canal+ Sport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club