Restez connectés avec nous
Trapp évoque son intégration et sa « bonne relation » avec Sirigu

Club

Trapp évoque son intégration et sa « bonne relation » avec Sirigu

Après un temps d’adaptation assez court au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp est sur la bonne voie actuellement, ce qui explique sa première sélection avec l’Equipe d’Allemagne et sa place de titulaire indiscutable dans le club de la capitale.

L’ancien gardien de l’Eintracht Francfort a accordé sa première interview au journal Le Parisien, dans un français impeccable, pour évoquer entre-autres choses, ses relations avec les autres gardiens du PSG et notamment, Salavatore Sirigu, lequel est relégué au poste de numéro 2 depuis l’arrivée de Trapp l’été dernier.

C’est ainsi, que le jeune gardien de 25 ans du PSG, trouve qu’il n’a pas de relation compliquée avec l’international italien, et que ses rapports avec Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez sont très bon, en expliquant « Entre nous deux, nous trois, même, il n’y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c’est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec. Je peux l’affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c’est normal. C’est un poste particulier, mais il n’y a aucun problème ».

Mais quoiqu’en dise Kevin Trapp, Sirigu ne semble pas se satisfaire de la place de deuxième gardien et semble sur le départ, pour peut-être un retour en Italie avec une équipe où il aura plus de temps de jeu pour ne pas perdre sa place en sélection italienne.

Par ailleurs, le gardien de but Parisien évoque également son intégration, qui se passe dans des excellentes conditions, en confiant au quotidien francilien « Honnêtement oui, car tout le monde a bon caractère. Il y a eu la barrière de la langue au début, il a fallu que j’apprenne le français, mais ça va mieux. Je ne parle pas couramment, mais je peux tenir une conversation ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club