Restez connectés avec nous
Tuchel "Kimpembe devrait reprendre lundi, normalement, et jouer mercredi mais je ne veux prendre aucun risque"

Club

Tuchel « Kimpembe devrait reprendre lundi, normalement, et jouer mercredi mais je ne veux prendre aucun risque »

Hier soir, le Paris Saint-Germain était en déplacement à Lorient pour affronter le GSI Pontivy au Stade du Moustoir en 32e de finale de la Coupe de France. Presnel Kimpembe, défenseur central de 23 ans, était absent de ce voyage victorieux (0-4). Le coach Thomas Tuchel a été interrogé à ce sujet en conférence de presse.

« Hier, il a dû s’arrêter 10 minutes avant la fin pendant l’entraînement car il a senti quelque chose et nous avons dit non. Il est resté aujourd’hui à la maison mais j’espère qu’il devrait reprendre lundi, normalement, et jouer mercredi mais je ne veux prendre aucun risque. », propos relayés par CulturePSG.

Kimpembe a ressenti une petite gêne à la veille du match, il était donc plutôt logique qu’il ne soit pas du voyage pour ce 32e de finale de Coupe de France. Il n’y avait pas de raison de prendre un risque. Et il en sera de même pour les prochaines rencontres. La bonne nouvelle étant que le Titi parisien devrait revenir rapidement. Reste à voir s’il peut participer normalement à l’entraînement du jour. Tuchel s’est montré confiant, Kimpembe devrait donc rejouer bientôt. Probablement ce mercredi lors de la réception de Guingamp (quart de finale de Coupe de la Ligue) ou samedi en déplacement à Amiens (20e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club