Restez connectés avec nous
Tuchel "La situation être Neymar et moi est claire...Il fait partie du vestiaire"

Club

Tuchel « La situation être Neymar et moi est claire…Il fait partie du vestiaire »

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est brièvement exprimé auprès des matchs après le match nul ce samedi contre Nuremberg (1-1, amical). Sans surprise, il a été invité à s’exprimer à propos de la situation de Neymar, attaquant de 27 ans qui a fait part d’une envie de retour au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017).

« La situation entre Neymar et moi est claire, c’est maintenant quelque chose entre lui et le club. Il fait partie du vestiaire et s’entraînera avec nous demain (dimanche) ». propos au micro de Sky Sports relayés par Goal.

Ainsi, même si l’idée d’un départ n’est pas complètement repoussée, Tuchel considère que Neymar fait partie de son groupe et travaille avec lui pour préparer la saison 2019-2020. On ne peut qu’espérer que le Brésilien est dans le même état d’esprit et qu’il est à faire de son mieux cette saison. Son transfert au Barça, qui a du mal à faire une vraie offre et a des relations exécrables avec le PSG, reste peu probable pour le moment. Alors il faudra faire de son mieux à Paris pour le club et sa carrière. Laquelle est loin d’être brillante dernièrement. Neymar n’a pas de temps à perdre avec une bouderie.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club