Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Un crack du Real bluffé par le PSG

Le 12 février dernier, le Paris Saint-Germain avait impressionné toute l’Europe en dominant Valence en huitième de finale de la Ligue des Champions.

La presse espagnole s’était avouée surprise par le niveau de jeu affiché par l’équipe parisienne et certains joueurs semblent également avoir été bluffés par la prestation de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers. C’est par exemple le cas d’Alvaro Morata, l’un des plus grands espoirs du Real Madrid.

« J’ai vu leur match en Ligue des Champions contre Valence et ils m’ont impressionné. Je connaissais déjà tous leurs joueurs mais il ont joué de manière fantastique. C’est une grande équipe, avec de très grands joueurs et je suis certain qu’ils vont faire partie des équipes qui vont lutter pour gagner la Ligue des Champions », a déclaré dans le 10 Sport le jeune attaquant espagnol de 20 ans, qui prouve que même en jouant au Real Madrid aux côtés des meilleurs joueurs du monde, on peut être impressionné par le jeu développé par le PSG cette saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG