Restez connectés avec nous

Amicaux

Une victoire facile pour terminer

Antoine Kombouaré avait encore une fois aligné une équipe mixte ce dimanche mais le onze parisien de ce dimanche s’est montré plus séduisant que celui qui a affronté les New-York Red Bulls samedi.

Les joueurs parisiens rentraient dans le match de très belle manière en monopolisant le ballon et cette domination allait rapidement être concrétisée par un premier but de Jean-Eudes Maurice, qui jaillissait parfaitement sur un corner de Nenê et qui poussait le ballon de la semelle dans les buts sud-américains (0-1, 8e). Boostés par ce but rapide, les hommes d’Antoine Kombouaré continuaient de presser la défense adverse jusqu’à ce que Jean-Eudes Maurice, encore lui, délivre un centre parfait pour Guillaume Hoarau, qui propulsait le ballon de la tête dans les filets argentins (0-2, 38e). Les Parisiens rentraient donc aux vestiaires avec un avantage tranquille de deux buts.

En seconde période, le club de Buenos Aires se montrait plus présent sur la pelouse de l’Emirates Stadium et les joueurs parisiens semblaient victimes d’un coup de fatigue. La défense restait toutefois peu inquiétée et après trente minutes sans véritable occasion, Marcos Ceara aggravait le score grâce à un sublime coup-franc qui atterrissait dans la lucarne du portier argentin (0-3, 79e). Un match qui aurait pu se transformer en correction si un quatrième but avait été accordé à Kévin Gameiro, mais malheureusement pour l’ancien Lorientais, le ballon était sorti de l’aire de jeu avant qu’il soit poussé au fond des filets.

Le PSG l’emporte donc facilement contre Boca Juniors et se rassure après le match très timide de samedi face aux New-Yord Red Bulls. Le club de la capitale finit donc sa préparation sur une dernière victoire en amical et devra désormais se concentrer sur la reprise du championnat et le premier match face à Lorient, samedi prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux