Restez connectés avec nous

Club

Van der Wiel fait ses adieux à l’Ajax

Carlo Ancelotti l’a annoncé samedi en conférence de presse, Gregory Van der Wiel peut être considéré comme un joueur du Paris Saint-Germain, même si le club n’a pas officialisé la signature du joueur.

De son côté, le latéral droit hollandais a laissé un messages d’adieu et de remerciement aux supporters de l’Ajax Amsterdam sur son compte Twitter. « Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu ces dernières années. L’Ajax va certainement me manquer après 13 ans passés au club. Je garde beaucoup de jolis souvenirs et je resterai toujours pour l’Ajax ! Je souhaite du succès à toute l’équipe et au club ! », a écrit Van der Wiel, dont l’arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures. La cinquième recrue estivale du PSG devrait vivre son premier entraînement sous les ordres de Carlo Ancelotti dès la semaine prochaine, probablement mercredi.

En tout cas, le club a déjà fait une petite place à son nouveau joueur sur son site officiel puisque la fiche de Van der Wiel est d’ores et déjà disponible : http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Fiche-joueur/2759/VDW

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club