Coupe de France

Ancelotti : «Ce match était très difficile»

Publie le 08/01/2012 a 21:05



  • Quelques minutes après la courte victoire obtenue sur la pelouse du Moustoir face à Locminé lors des 32èmes de finale de la Coupe de France (1-2), Carlo Ancelotti a avoué en conférence de presse que cette rencontre fut compliquée, et qu’il faudra rester prudent lors du prochain tour contre Sablé en 16ème.

    « Ce match était très difficile. Je pensais que cela allait être compliqué et ce fut effectivement le cas. Nous avons trop joué dans l’axe en première période, ce qui a permis à Locminé de bien défendre. Nous avons été meilleurs après la pause, notamment en écartant plus le jeu. On a beaucoup de chance de marquer, mais c’est important de continuer dans cette compétition. » Lors du prochain tour, les Parisiens affronteront une autre petite équipe de CFA2, Sablé-sur-Sarthe. Un nouveau match piège qu’il faudra prendre au sérieux. « Ce sera un peu le même style d’adversité que ce soir face à Locminé. Il faudra se méfier et rester concentré pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette épreuve », a indiqué l’entraineur parisien, qui a certainement du être surpris par la prestation montrée par les joueurs bretons ce dimanche soir.

    Publie le 08/01/2012 a 21:05

    Ancelotti : «Ce match était très difficile»

    Quelques minutes après la courte victoire obtenue sur la pelouse du Moustoir face à Locminé lors des 32èmes de finale de la Coupe de France (1-2), Carlo Ancelotti a avoué en conférence de presse que cette rencontre fut compliquée, et qu’il faudra rester prudent lors du prochain tour contre Sablé en 16ème.

    « Ce match était très difficile. Je pensais que cela allait être compliqué et ce fut effectivement le cas. Nous avons trop joué dans l’axe en première période, ce qui a permis à Locminé de bien défendre. Nous avons été meilleurs après la pause, notamment en écartant plus le jeu. On a beaucoup de chance de marquer, mais c’est important de continuer dans cette compétition. » Lors du prochain tour, les Parisiens affronteront une autre petite équipe de CFA2, Sablé-sur-Sarthe. Un nouveau match piège qu’il faudra prendre au sérieux. « Ce sera un peu le même style d’adversité que ce soir face à Locminé. Il faudra se méfier et rester concentré pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette épreuve », a indiqué l’entraineur parisien, qui a certainement du être surpris par la prestation montrée par les joueurs bretons ce dimanche soir.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Marinestcolomban

      Franchement bravo a locminé
      Je suis ou supportrisse locminoise
      Et locminé est toujours en route pour les 32 èmes cette saison

    • colibri

      Cela va être dur pour les prochaines échéances !!  je ne le souhaite pas évidemment ! mais a l’évidence Tu n’intègres pas un nouveau « coaching » de nouvelles méthodes des dispositions tactiques et un nouveau état d’esprit du jour au lendemain surtout avec des joueurs qui sont pas au niveau !!!
      En changeant d’entraîneur au moment ou lui même bon gré malgré arrivé a trouver un équilibre judicieux il fallait s’y attendre ! mais comme l’on dit ce qui est fait est fait !!!!….
      des erreurs de recrutement  Lugano pour n’en citer qu’un ! des attentes sur d’autres qui ne seront jamais confirmés résultent d’un sacré amalgame a Gérer !
      Il reste l’espoir et la conviction que leurs désirs et leurs souhaits soit réalises pour le plus grand bonheur du PSG .

      • Cassiusdemontpeul

        sauf que le PSG et tous ses supporteurs doivent être bien satisfait du coup de tête victorieux de Lugano !

    • Parisien9511

      Lugano sakho bisevac…honteux! Armand c etait son retout… Hoarau pareil… Pastore…nene momo bodmer ancelotti: honteux (cf la compo defensive, l absence d un vrai pressing: tout le match Loc aurait du etre derriere et avoir un grosse pression…ca n a pas ete le cas…) paris a eu peu d occaz et a fait dans son froc… J ai regarder le match pour voir locminé a la fin qui eux on fait le match de leur vie… Cette blague aurait du durer 20min pas plus…avec un bon pressing le physique aurait fait le rest…

    • Parisien9511

      Nanmais les gars vous vous ete gourré de chaine… Toute la defense etait a chier…sakho offre un penalti et tous ce sont fait passé comme si en face c etait barca… Cf: geste technique sur lugano… Grand pont sur mamad…la recup sur bisevac… Toute la defense a fait dans son froc… Vous n etes pas lucide si vous qui en a meme 1 qui a fait un bon match! Heureusemen qu en face ils avaient pas le physique pour finir…ils ont eu bcp trop d occaz’! Le match ct bien sur eurosport??

    • seb93240

      mon equipe de paris en sapin de noel

      ——————————Sirigu—————————–

      Jallet——–Bisevac————-Sakho————–Une recrue ca craint

      ——Chantome——–Sissoko———Pastore—————

      ——————–Menez———-Nene———————

      —————————Gameiro

    • Oranpaname

      Chantome mdr je vouler dire

    • Oranpaname

      Le match n’était pas difficile c’est nous qui avons était nul quand je regarde les autres résultats de nos rivaux (Marseille,Lyon,lille,Montpellier)putin j’en rage houarau j’appelle pas sa un attaquant faut vraiment être patriotique pour lui trouver du bon il est nul c’est une merguez comme sont corp,pastore me déçoit malgré sont but sans oublié c’est d’eux louper nene me fatigue à râler à chaque anti jeu joue putin.sissoko,jallet,bodmer les hommes du match de vrai guerrier.bisevac ma plu dans sont Nvx rôle de latérale droit si le jeu ne se passer pas tjr à gauche il aure pu délivrer plus de centre.armant est cuit en latérale lugano pas trop mauvais match dans l’ensemble sakho fidèle à lui même malgré se malheureux penalty si gracieusement offert bref il m’on asser déçu dans l’ensemble par contre la percutions de menez nous a manqué et sa c’est vu gameiro pareillement c’est appel sa manière de décroche afin de déstabiliser la deffence adverse et créé des brèches vivement leur retour ainsi que chantier et matuidi

      • Fgiraud92

        Tu as vue le match en crypté pour dire que Lugano à pas trop mâle joué. Il à été honteux, il sait fait bouffer tout le match. Pourquoi il sort mamad, pourquoi Bisevac à la place de Ceara.Je trouve honteux le comportement de cette mentalité des médias qui auraient fustigés le pauvre jeu pratiquer hier si Ak en était l entraîneur. Hier Lèo à passé le match détendu alors que du temps de Ak il ferais la gueule ken l équipe gagnait. Et je trouve que ce nouveau schéma pénalise le jeu de Néné.

        • Rycko75

          lugano a ete l homme du match si tu as bien regardé et Sakho bien que nous l aimons tous a fai un match pourri

    • l’aigle des açores

      Lisandro vient stp…

    • Kenny

      Nous avons besoin de Hulk!  Nous avons besoin de Hulk!

    • Panamera

      Pour ceux qui se demande pourquoi Ancelotti parle aussi bien français aprés si peu de temps, c’est simple il a eu 6 mois de vacances pour le faire comme il savait trés bien qu’il aller venir entrainer le psg 
      tout était prévu

    • erding il joue 20 minutes et il est sifflé 15 fois hors jeu ^^

      • S’il a été autant sifflé c’est que les passeurs ont galéré avant de lui donner sa balle… Arrêtez de lui cracher dessus pour ses prestations antérieures. il a rien fait de mauvais hier. il aurait pu finir avec une passe decisive si Bodmer vait planté( et c’était pas très compliqué).

    • Hoareau la bonne blague … heureusement pour lui qu’il est grand sinon il ne servirai presque a rien.

    • Oui ui

      Moi je trouve sa deguelassse ses « grosse » écurie de l1 qui mettent des taules au petites équipes , nous ont aime les belles histoire tant kon gagne a la fin

    • Guest

      Décidément , en sport comme ailleurs, nous sommes devenus un pays de perdant où la recherche de la réussite et du succès n’engendre que des commentaires frustrés et négatifs, on devrait s’interroger d’ailleurs en matière économique et se bouger le cul au lieu de pleurer ce que gagne les autres, arrêter de croire que les autres sont toujours meilleurs et qu’il faut s’en méfier car c’est en gardant cet état d’esprit que l’on arrive pas à grandir, voilà pourquoi l’arriver d’Ancelotti va faire un bien fou non seulement au foot mais à toute la france ;-) avoir l’état d’esprit d’un winner!!!
      aujourd’hui le PSG a l’opportunité de construire un vrai club compétitif européen alors tous les loosers se réveillent, cris au scandale et critiquent mais ils ne pourront rien faire contre ce projet et ils le savent!!!! alors ils en rajoutent parce que ce sont simplement des envieux.
      la Coupe a toujours donné ce type de match et c’est tant mieux à présent je ne crois pas que Paris à Mal joué, je pense que Locminé a surjoué, les mecs ont fait le match de leur vie bravo à eux, on ne peut que les féliciter.
      les seuls enseignements que l’on peut retenir, c’est qu’il nous faut absolument 2 vrais attaquants peut être pas des grands noms mais au moins des joueurs capables de mettre au fond à la première ou deuxième occasions car là, j’ai failli m’arracher les cheveux :-)
      je ne dit pas qu’il faut se séparer d »Hoarau ou de Erding, il veuvent devenir champion de france pour la première fois, on peut le comprendre et puis avec l’argent des Qataris, on peut bien acheter sans vendre mais il nous faut au minimum 1 grand attaquant et 1 latéral.
      car là aussi, c’est consternant Jallet doit reprendre son couloir droit et Ceara peut être son remplaçant mais coté gauche, le plus rapidement le joueur arrivera et le plus rapidement le jeu d’Ancelotti se mettra en place car avec son schema tactique tout par des cotés et c’est des centres que viendront le danger.
      enfin, je pense que tout va s’améliorer cette semaine cela devrait suffire à assimiler la nouvelle tactique et améliorer les automatismes.
      enfin pour les potos Parisiens arrêter de vous prendre la tête, Paris sera toujours Paris détester, jalouser, critiquer et ça on n’y peut rien.
      mais tout ce que je sais, c’est d’ignorer complètement tout commentaires outrageants, provoquants et insultants, il ne faut pas leur donner trop d’importance et d’intérêt, on vaut mieux que ça et nous n’avons pas besoin de leur répondre pour défendre le club.
      alors soyez juste fierté de vos couleurs, fier d’être supporter cela suffit d’avoir le PSG dans nos coeurs, on se doit d’être fort, d’être blinder surtout depuis tout ce qui nous est arrivé depuis 10 ans alors aujourd’hui apprécier, savourer l’avenir s’annonce tellement radieux et très Rouge, bleu et blanc ;-) aller n’allons pas gâcher notre plaisir.
      PS: désolé d’avoir fait long mais il y a un moment ou de s’exprimer plus franchement fait un bien fou :-)

      • magic nene

        je suis d’accord avec toi mec
        un attaquant me semble indispensable,hoarau n’a pas joué depuis 4mois,il a besoin de temps,mev est hs,gameiro blessé,donc voila
        ce soir le jeu sur les cotés était inexistant,armand n’a plus les jambes pour jouer sur le coté,et bisevac n’est pas un latéral,hein carlo?

        • Moi j’ai trouver Bisevac très bien sincèrement je le sent mieux sur l’aile que dans l’axe (même si il est très bon). Mais si tu enlève Bisevac tu te tape Lugano… Ou alors Camara si on peut faire une charnière Sakho Camara Bisevac et ??? à gauche je crois qu’on a l’une des meilleur défense de L1 !!

          • magic nene

            pour moi la défense ça doit être ça

            jallet     bisevac sakho       ceara

            arretons de la bouger tout le temps,c’est pas bon

    • Asfs25

      bravo ! quand je disait que j étais contre le faite d avoir virer A K , la j ai ma preuve. alors qu une équipe première de ligue 1 semblait avoir trouver ses aises au niveau du jeu , que les joueurs commençait de ce trouver entre eux eh ben on chance de coach et de tactique de jeu. résultat : victoire 2 / 1 contre une superbe équipe de CFA 2 dont un joueur en allant demain faire son boulot d instituteur pourra dire a ses élèves : vous voyez mes petits avec de la volonté , on y arrive !    bravo a eux (locminé) et honte aux autres (PSG pétro dollars) nouveau club de ligue 1. je suis pourtant supportaire du PSG mais non pétro dollars. mais la j ai honte ……

      • Bentherebel

        On n a pas du voir les mêmes matchs en première partie de saison… »semblait avoir trouver son jeu », « commencait a se trouver »…Le psg jusqu au match de saint Etienne a été critique car le jeu était inexistant et les joueurs ne jouaient pas du tout ensemble…trop individualiste ni aucun collectif.

        On ne peut être que ravi d avoir Ancelotti dans nos rangs.

      • Nasrooo78

        oublie pas que il manqué gameiro , menez , matuidi .

        • magic nene

          chantome

    • GuillaumePSG

      Ah mais carrement ! La c’est pas un attaquant de gros calibre qu’il faut ! A ce stade on a juste besoin de qqun qui sache marquer des buts ! C’est un truc de ouf les occasions qu’on a et on en met 2…. Carletto et leo et al-kelhaifi faites vites et BIEN allez nous prendre un attaquant meme pas trop cher mais du style de sirigu a son poste ! Le mec a coute le moins cher du mercato estival et c’est le meilleut de toutes les recrues ! Faut savoir ce qu’on veut, un nom clinquant ou un joueur efficace bordel ! On est tous d’accord pour la deuxieme option !

    • Leshtit

      Non mais Hoarau et Erding des fois je me dis c’est abusé mais ALLEZ PARIS ;)

      • Pour hoaraux je ne peu pas jugé j’ai prit le match en cours … Pour Erding ces difficil de juger il a été trop rapide et ces fais prendre a chaque fois au piege du hors jeux … il n’a pas recu une passe donc difficil de jugé, mais oui les deux doivent faire beaucoup mieux sinon leur avenir au PSG va se terminé bientot

        • Last Reset

          Erding qui se fait prendre à chaque fois au piège du hors jeu… Il me semble que ça te donne déjà un élément pour juger !

          • magic nene

            carlo devrait lui offrir un dvd de pippo inzaghi pour lui apprendre la règle du hors jeu

            • Parisporsiempre

              Pour lui apprendre a jouer tout cour je dirais J’adore super pipo un d mes idoles quand j’etait petit c’est un attaquant comme lui qu’il nous faudrait parce que Hoarau Erding ba maintenant on en est convaincu ils ont meme pas le niveau Cfa2

            • magic nene

              ouais supper pippo,quelle classe
              oui actuellement hoarau,erding c’est un désastre mais ils ont des excuses

            • Amnesia

              tu m aurais dit ça contre des equipe meme de ligue2 j aurais dit ok mais la j sais pas ils auraient pu se faire violence tout donner pour essayer meme d en mettre 5 rien a foutre de respecter l adversaire il devrait deja commencer par respecter leur supporter 

    • Flgcorp Flg

      il a vu l’ampleur de sa tache 
      hé oui au psg tu va réellement bosser 
      apprendre aux attaquant a marquer pour commencer

      • magic nene

        il doit halluciner ,lui qui a connu sheva,drogba,pippo quand il voit le niveau de nos attauquants
        bisevac latéral,j’ai pas compris le délire

        • Jere L45

          moi non pls un délire d’entraîneur qui ne connet pas nos joueur

          • magic nene

            pourtant maké aurait pu le prévenir,tu crois pas?
            sinon à quoi il sert ?

            • Jere L45

              oui bah oui mais je pense qu’il a pas trop son mots a dire et c pour ca qu’il a pris l’autre adjoins

            • magic nene

              ça m’étonnerait sinon mamad serait plus le capitaine

            • Jere L45

              tu veux qu’il met qui comme capitaine au regard de l’effectif je vois pas un seul joueur capable d’assumé se brasar

            • magic nene

              lugano a la profil,c’était l’idée quand on l’a recruté

      • Arfer

        Je vous trouve tous un peu difficile, c’était que les 32èmes de finales de la CDF contre une CFA2 c’est normal qu’il n’ai pas joué à 200 % et concentré et en plus il n’y avait pas Gameiro,Menez,Matuidi,Chamtome se qui fait quand meme un tier de l’equipe type donc moi je suis très confiant pour la seconde partie de saison.

        • magic nene

          exact,ça veut rien dire ces matches de coupe vs des cfa,ce qui compte ,c’est de se qualifier

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC – La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC

    Ce soir ce sont joués les derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre, 6 buts ou 0 pour les Parisiens?"
    4 hours ago
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : «Ce match était très difficile»

    <Coupe de France , Interviews , Une

    Quelques minutes après la courte victoire obtenue sur la pelouse du Moustoir face à Locminé lors des 32èmes de finale de la Coupe de France (1-2), Carlo Ancelotti a avoué en conférence de presse que cette rencontre fut compliquée, et qu’il faudra rester prudent lors du prochain tour contre Sablé en 16ème.

    « Ce match était très difficile. Je pensais que cela allait être compliqué et ce fut effectivement le cas. Nous avons trop joué dans l’axe en première période, ce qui a permis à Locminé de bien défendre. Nous avons été meilleurs après la pause, notamment en écartant plus le jeu. On a beaucoup de chance de marquer, mais c’est important de continuer dans cette compétition. » Lors du prochain tour, les Parisiens affronteront une autre petite équipe de CFA2, Sablé-sur-Sarthe. Un nouveau match piège qu’il faudra prendre au sérieux. « Ce sera un peu le même style d’adversité que ce soir face à Locminé. Il faudra se méfier et rester concentré pour pouvoir aller le plus loin possible dans cette épreuve », a indiqué l’entraineur parisien, qui a certainement du être surpris par la prestation montrée par les joueurs bretons ce dimanche soir.

    By
    @
    OTER ?>