Restez connectés avec nous
CDF - Auxerre ne craint pas le Paris Saint-Germain

Coupe de France

CDF – Auxerre ne craint pas le Paris Saint-Germain

A quelques jours de la finale de Coupe de France, le capitaine de l’équipe d’Auxerre, Sébastien Puygrenier, explique au micro d’Infosport + que son équipe ne craint pas le Paris Saint-Germain.

« C’est vrai que c’est le PSG. On est conscient que l’on a très peu de chance. Après sur un match tout est possible. Il faut y croire. On voit dans la compétition que de petites équipes éliminent des équipes de Ligue 1 alors pourquoi pas une Ligue 2 élimine le PSG. On doit prendre un maximum de plaisir et surtout ne pas avoir de regret. On a beaucoup de respect pour le PSG, mais on n’a pas peur. On doit jouer notre foot à fond » a développé le capitaine d’Auxerre dans des propos qui rappellent ceux de Guy Roux.

En somme, les Auxerrois croient à la magie de la Coupe de France, même si le PSG part favori de cette finale. Un beau match en perspective, où les équipes donneront le meilleur de ce qu’elles ont. Normalement, Paris s’impose à ce jeu-là. Mais le football n’est jamais aussi simple. En tout cas, Auxerre pense que c’est possible et c’est mieux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France