Restez connectés avec nous
CdF - Mahdi Camara a l'esprit de revanche: "Il faudra faire encore mieux !"

Adversaires

CdF – Mahdi Camara a l’esprit de revanche: “Il faudra faire encore mieux !”

Le Paris Saint-Germain est en finale de Coupe de France, et pour espérer soulever la Coupe, le club devra battre l’AS Saint-Etienne. Les Parisiens espèrent ne pas subir le même revers que l’an passé face au Stade Rennais. Dans l’attente de cette confrontation, Mahdi Camara, milieu de terrain de 21 ans de l’ASSE a annoncé la couleur.

En effet, dans un entretien accordé dans But!, le jeune joueur a affiché les ambitions de son club. Et l’objectif est simple : faire mieux !

“La finale est déjà dans un coin de tête, mais il y aura beaucoup de matches avant et des points à prendre. Il faudra qu’on s’éloigne de la zone rouge. On se concentrera sur la finale quand elle arrivera, chaque chose en son temps.

Camara: “On aura l’esprit de revanche pour la finale”.

Tous les joueurs voudront la jouer ? C’est clair ! Tant mieux s’il y a encore plus de concurrence, ça tirera tout le monde vers le haut.

Les défaites 4-0 et 6-1 contre le PSG cette saison ? On se dit qu’il faudra faire mieux ! Sur deux matches on n’avait pas réussi à les embêter. On avait joué à dix. Ce ne sont pas des bons souvenirs ! On aura l’esprit de revanche pour la finale.

Le joueur le plus impressionnant au PSG ? Neymar. Il est tellement facile avec le ballon… Quand on le voit à la télé, on sent cette facilité. Sur le terrain c’est pareil”

Visiblement le club reste concentré sur ses objectifs et sur la fin de saison malgré cette période délicate. Cependant nul ne sait si cette finale initialement prévu le 25 avril aura lieu. Pour l’heure, les regards des observateurs se portent sur le championnat… Mais au regard des récents événements, il se pourrait bien que la finale se joue en juin, voir en début de saison prochaine. Affaire à suivre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires