Restez connectés avec nous
CDF - Vannuchi «On sera prêts à en découdre, à beaucoup courir et à se battre»

Coupe de France

CDF – Vannuchi «On sera prêts à en découdre, à beaucoup courir et à se battre»

Jean-Luc Vannuchi entraîneur de l’AJ Auxerre s’est exprimé sur RMC à un peu plus d’une semaine de la finale de Coupe de France qui opposera ses hommes au Paris Saint-Germain. Même si le coach Auxerrois affirme que son équipe se battra pour remporter cette coupe il admet tout de même que le sort du match est plus entre les mains des Parisiens.

«On aura pas mal de supporters contre nous. Nous aussi on pense qu’on ne peut pas la gagner… Sauf qu’il y aura 90 minutes à jouer. On va arriver avec une idée précise tactique au Stade de France. Le PSG va plus décider du sort de ce match que nous. On n’aura peu de choses à perdre. On a prévu de faire des points toutes les 20 minutes. On sera prêts à en découdre, à beaucoup courir et à se battre»

Beaucoup de personnes aiment la Coupe de France pour sa magie et ses surprises. Ainsi, ce ne serait pas la première fois qu’un outsider s’impose en finale et remporte ce trophée. Même si Auxerre n’est pas un petit poucet ils sont tout de même actuellement 8éme de Ligue 2 et remporter cette finale face au grand PSG serait un exploit. Les Parisiens ont tout intérêts à se méfier de cette équipe et il ne faut pas croire que ce match est joué d’avance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France