Restez connectés avec nous
CDF - Waquehal / PSG, Messaoud Bouardja : « Quand je joue c’est pour gagner »

Adversaires

CDF – Waquehal / PSG, Messaoud Bouardja : « Quand je joue c’est pour gagner »

Messaoud Bouardja, l’attaquant wasquehalien, s’est exprimé dans La Voix du Nord sur le match de Coupe de France qui opposera les pensionnaires du CFA face au Parsi Saint-Germain, demain à 14h15.

Pour ce qui pourrait être son dernier match sous le maillot jaune et noir (il devrait prochainement signer un contrat professionnel avec Niort actuel 14e de Ligue 2), l’attaquant ne souhaite pas faire que de la figuration face au club de la capitale : «  Des chances ? Bien sûr ! Dans la vie, tout est possible. Et moi, quand je joue, c’est pour gagner, pas pour limiter la casse. Tant que nous resterons à 0-0, ils douteront. Que ce soit Feignies, Grande-Synthe ou Paris, c’est pareil. Ce sont avant tout des hommes. »

Auteur de 7 buts en 11 matchs de championnat, Messaoud Bouardja est l’atout numéro 1 de Wasquehal et n’est pas étranger à la 3e place occupé par les nordistes en championnat, et il n’a pas peur face à l’ogre parisien : « la venue du PSG ne me met pas de pression particulière »

L’arrière garde parisienne aura tout intérêt à garder un œil attentif sur cet attaquant formé au Lille Fives, qui à planté à 30 reprises en 72 matchs de CFA et CFA2 durant les dernières saisons. Et il aimerait en marquer surement un dernier dans ce 32e de finale, ce qui constituerait le plus beau des au revoir pour lui.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires