Restez connectés avec nous
CDF – Lamine Sané soutient le PSG depuis plusieurs mois

Coupe de France

CDF – Lamine Sané soutient le PSG depuis plusieurs mois

Lors de la dernière journĂ©e de Ligue 1, le FC Girondins de Bordeaux a bien inaugurĂ© son nouveau stade avec une victoire face Ă  Montpellier HSC (2-1). Mais ce n’a pas suffit pour faire mieux que 6e. Le dĂ©fenseur du Bordeaux, Lamine SanĂ©, attend le rĂ©sultat de la finale de la Coupe de France en soutenant le Paris Saint-Germain, comme il l’annonce dans Sud Ouest.

« On rentre avec une victoire dans ce nouveau stade, cela nous tenait Ă  coeur, mĂŞme s’il n’y avait aucun enjeu. On a eu du mal Ă  communiquer sur le terrain, l’ambiance Ă©tait forte. J’espère qu’on aura la mĂŞme la saison prochaine. Cela fait plusieurs mois que je suis supporter du PSG en coupe, j’ai confiance pour la finale contre Auxerre, mĂŞme si en foot, rien n’est sĂ»r. »

Avec la 6e place de championnat, Bordeaux n’est pas encore qualifiĂ© pour l’Europa League. Mais si le PSG remporte une la finale de la Coupe de France face Ă  l’AJ Auxerre, cela leur permettra de disputer la Ligue Europa la saison prochaine.

Comme tous les Parisiens, les Girondins attendent aussi la dernière rencontre de cette saison. Les uns pour un quadruplé historique, les autres pour accueillir des adversaires européens dans leur nouveau stade.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France