Restez connectés avec nous
CdL -Bastia reconnaît la supériorité du PSG mais regrette l'arbitrage "sévère"

Coupe de la Ligue

CdL -Bastia reconnaît la supériorité du PSG mais regrette l’arbitrage « sévère »

               Après sa défaite en finale de Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain, Bastia est forcément déçu. Mais les Corses n’hésitent pas à avouer que les Parisiens était supérieurs. Toutefois, l’arbitre n’a pas aidé à passer une belle soirée.

G. Printant, entraîneur de Bastia, en conférence de presse – « Je suis passablement énervé quand je revois l’action qu’on puisse prendre un carton rouge là-dessus. L’arbitre ne s’est pas rendu compte qu’il a tué le match, gâché la fête. Il nous a enlevé des forces et le match est devenu plus compliqué pour nous. En plus, on est tombé sur un très bon PSG qui, je pense, n’a pas puisé dans ses réserves. »

F. Modesto, joueur de Bastia, sur France2 – « Félicitations à Paris, c’est une grande équipe avec des grands joueurs. Je regrette juste qu’il n’y ait pas eu de spectacle je pense que le carton est sévère. Après, on a fait un bon parcours, on a réussi à monter 30 000 corses je suis déçu pour eux. »

   Difficile de ne pas dire que le PSG a été au-dessus hier. Les Parisiens, en forme, auraient certainement gagnés le match même sans le carton rouge. Peut-être qu’il aurait fallu se fatiguer un peu plus. Par contre, même si c’est dommage qu’il y ait un rouge en début de match, l’arbitre a appliqué la règle. S’il y a un problème, c’est plutôt là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de la Ligue