Restez connectés avec nous
CDL - Bauthéac : « J’aimerais bien que Toulouse crée l’exploit »

Adversaires

CDL – BauthĂ©ac : « J’aimerais bien que Toulouse crĂ©e l’exploit »

Au lendemain de la large victoire du LOSC en demi finale de Coupe de la Ligue, le milieu de terrain lillois s’est exprimĂ© dans les colonnes de La Voix du Nord. Il a notamment Ă©voquĂ© la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse Football Club ce soir.

« J’aimerais bien que Toulouse crée l’exploit, pourquoi pas ? Ils les ont accrochés en Coupe de France, pourquoi ils ne pourraient pas le refaire ? Ce serait bien. C’est sûr que ce match-là, on va le regarder. Mais Paris, aujourd’hui, c’est tellement au-dessus, ça va être difficile pour le TFC, on leur souhaite bon courage, on espère qu’ils vont faire un gros match.

Si c’est Paris ? C’est vrai que ce club-là, aujourd’hui, il est sur une autre planète. Après, sur une finale, tout peut se passer. À nous de jouer comme on a joué hier, et pourquoi pas créer l’exploit nous aussi ? »

Bien que cette dĂ©claration ressemble Ă  un aveu d’impuissance, Eric BauthĂ©ac, Ă  l’image de nombreux lillois, regardera avec attention la seconde demi-finale de Coupe de la Ligue ce soir, dans l’idĂ©e de voir l’ogre parisien chuter.

Les joueurs du Paris Saint Germain et leurs supporters ne l’entendront certainement pas de cette oreille et tâcheront de faire le nĂ©cessaire pour s’offrir une revanche après la finale de Coupe de France perdue face au LOSC en 2011 au Stade de France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires