Restez connectés avec nous
Courbis voit plusieurs joueurs du PSG "en régression"

Club

Courbis ne comprend pas le coaching d’Ancelotti

Hier soir, Jérémy Ménez a cédé sa place à Nene à la 79e minute de jeu, face à Saint-Étienne. Carlo Ancelotti n’a pas effectué d’autres changements hormis celui-ci.

Sachant que les Parisiens ont joué 120 minutes et que l’infirmerie est souvent bien garnie, une telle décision peut effectivement surprendre. « Faire un seul changement sur ce match avec une prolongation, c’est incompréhensible. A la fois pour la gestion du groupe mais aussi des matches à venir. Je n’ai pas de réponses à cette question », a commenté Rolland Courbis, juste après l’élimination du PSG en Coupe de la Ligue, sur RMC.

Le nouvel entraîneur de l’USM Alger a également de comparé la saison actuelle des Rouge et Bleu à la saison précédente. « Il faut aussi analyser le bilan du PSG dans les coupes nationales depuis l’arrivée des Qataris. La saison dernière, il y avait eu une élimination à Dijon en Coupe de la Ligue et face à Lyon, à domicile, en Coupe de France. Là, ils sont éliminés de la Coupe de la Ligue », constate-t-il. Rappelons toutefois que les clubs de Ligue 1 n’ont pas encore fait leur entrée en lice en Coupe de France cette saison. Les 32e de finale de cette compétition se disputeront les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2013.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club