Restez connectés avec nous

Adversaires

L’OM ravi de voir ses supporters à Paris

Mercredi soir, 400 supporters marseillais prendront place dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au huitième de finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’OM.

Interdits de déplacement depuis 2010, les ultras phocéens vont se déplacer pour la première fois depuis l’interdiction, ce qui ravit Vincent Labrune, le président de l’OM. « Ces matches devraient se faire dans des conditions normales, c’est un engagement pris auprès des supporters depuis un an et demi. Le Clasico doit rester une grande fête. C’est une très bonne chose que les supporters puissent nous accompagner, il n’y a pas de raison que le retour à la normale ne se passe pas lors des prochaines saisons s’il n’y a pas d’incidents dans ces rencontres entre les deux clubs », a déclaré le dirigeant marseillais, imité en conférence de presse par Elie Baup. « Selon moi, le football est une fête, un moment de partage d’émotions où l’on défend son équipe mais tout en étant capable de le faire dans un même stade. »

Selon la Provence, aucun billet ne sera vendu sur place, à Marseille. Les 400 supporters marseillais qui feront le déplacement à Paris obtiendront leur sésame lors de leur arrivée dans la capitale, après avoir fait le trajet dans des bus réservés par l’OM. Ils recevront les billets des mains des responsables de la sécurité « à un horaire bien précis et dans un lieu tenu secret ». Une vingtaine de stadiers réquisitionnés par l’OM encadreront l’arrivée des supporters au Parc et aucun mégaphone ne pourra être introduit dans l’enceinte parisienne.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires