Restez connectés avec nous
PSG / TFC - Regattin "jouer même jusqu’à 4h du matin. Tant qu’il y a la victoire"

Adversaires

PSG / TFC – Regattin « jouer même jusqu’à 4h du matin. Tant qu’il y a la victoire »

Adrien Regattin, milieu de terrain du Toulouse Football Club, a évoqué la demi-finale de Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain.

« On a pris une bonne claque à Monaco. Il faut s’y remettre et dès demain. C’est une demi-finale. Tout se joue sur un match et on va tout donner. Nous voulons aller au Stade de France !

Nous sommes très motivés à l’idée de relever ces défis face à Paris et Guingamp. On veut montrer un meilleur visage. Nous n’allons pas au Parc abattus mais pour jouer le coup à fond. On veut créer l’exploit ! On aura la force pour jouer même jusqu’à 4h du matin s’il le faut. Tant qu’il y a la victoire au bout…

Nous n’avons pas de pression, rien à perdre et sommes très très déterminés. Contre des équipes comme Paris, il faut être très costaud et ne pas faire la moindre erreur, on l’a vu. On veut défendre l’honneur du club et de ses supporters. On fera tout pour rendre fier le peuple toulousain », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Une défaite 4-0 à Monaco n’était clairement pas la meilleure préparation pour revenir au Parc des Princes, où les Toulousains ont perdu 2-1 il y a une semaine.

Pour autant, il ne fait pas s’attendre à une équipe démobilisée demain. Le TFC voudra créer l’exploit et donner un peu de bonheurs à ses supporters en les emmenant en finale alors que Toulouse se bat pour le maintien en Ligue 1.

Leur chance étant que le PSG a des absences et il y aura certainement une rotation dans l’effectif, peut-être pour aligner un onze proche de celui de la semaine dernière.

Reste que même les remplaçants parisiens ont une certaine qualité et veulent aller chercher ce titre, aussi pour montrer qu’ils méritent d’être là, voire d’avoir une place au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires