Restez connectés avec nous
Trapp «Julian, même à son jeune âge, est déjà quelqu’un qui peut prendre beaucoup de responsabilités»

Autour du PSG

Trapp «Julian, même à son jeune âge, est déjà quelqu’un qui peut prendre beaucoup de responsabilités»

Lors d’un entretien accordé à Sport1, le portier du Paris Saint-Germain Kevin Trapp, a évoqué sa relation avec son compatriote et coéquipier depuis quelques mois, Julian Draxler.

« On se connaissait déjà, quand on évoluait chacun l’un l’autre en Bundesliga. Mais j’ai surtout fait connaissance avec lui quand il est arrivé à Paris. Il y a une certaine amitié qui s’est développée au cours des cinq derniers mois. »

Pour cette coupe des confédérations, l’attaquant du PSG Julian Draxler à peine âgé de 23 ans a été désigné capitaine de la sélection allemande. Mais, pour Kevin Trapp, ce dernier a toujours eu un caractère de leader.

« Il n’a pas changé. Julian, même à son jeune âge, est déjà quelqu’un qui peut prendre beaucoup de responsabilités. Cela fait quelques années qu’il joue avec l’équipe nationale et il a déjà des matches importants à son actif. Il peut le faire et il le fait bien. »

Même si l’équipe allemande est essentiellement composée de jeunes joueurs pour cette Coupe des Confédérations, être désigné capitaine est un signe fort à un an de la Coupe du Monde. L’attaquant parisien remplie aussi très bien ce rôle depuis le début de la compétition. Même s’il a connu une fin d’année 2016 difficile, ce dernier a su parfaitement remonter la pente en 2017. Sa demie saison au PSG a été convaincante et cette dernière se termine par une participation à la Coupe des Confédérations en tant que capitaine. Espérons que la fin d’année ainsi que 2018 réussissent à Draxler puisqu’il y a notamment cette échéance importante en ligne de mire qu’est la Coupe du Monde l’été prochain.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG