Restez connectés avec nous
Emery "C'est bien pour le foot français que Marseille gagne le titre"

Autour du PSG

Emery « C’est bien pour le foot français que Marseille gagne le titre »

Malgré qu’il soit de nationalité espagnole et entraîneur du Paris Saint-Germain, pour la finale de l’Europa League entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético de Madrid, Unai Emery a une préférence pour le club Olympien.

« C’est bien pour le foot français que Marseille gagne le titre. J’espère une belle finale, que ce soit un bon jour pour le football. L’OM a mérité d’être dans cette finale, et aussi l’Atletico. Je crois que ce sera un bon moment de football pour les personnes comme moi qui aiment ce genre de match. » 

Pour le foot français avoir une équipe qui remporte l’Europa League est une très bonne chose. Même si la plupart des supporters parisiens seront avec l’Atlético de Madrid, la plupart ne regarderons simplement pas ce match et ne s’occuperons pas du résultat. L’OM peut marquer son histoire en remportant deux titres européens dans son histoire, mais la ferveur qui découle de cette finale du côté de Marseille, prouve que cette compétition est importante et que la remporter trois fois d’affilée n’est pas une chose facile contrairement à ce que certains spécialistes déclaraient.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG