Restez connectés avec nous

Europa League

Kombouaré : «Bilbao est redoutable»

C’est un groupe sans Kevin Gameiro et Jérémy Menez qui se rendra au stade San Mamés jeudi soir. Un choix qui va permettre à Antoine Kombouaré de faire évoluer des joueurs en manque de temps de jeu. « Gameiro et Menez sont restés à Paris, pour le reste j’échange avec mes joueurs, je regarde et ensuite je prends une décision. Mais bien sur que j’y pense. Et puis, des joueurs comme Sissoko intègrent le groupe et sont donc prêts à jouer. »

Et même s’il se passera de quelques éléments de poids, l’entraineur du PSG ne souhaite pas négliger cette compétition. « Je ne choisis pas mes compétitions, j’ai envie d’aller loin à chaque fois. Le match le plus important est toujours celui qui arrive. Aujourd’hui, nous sommes à Bilbao et dimanche il sera temps de penser à Lyon. Mais pas avant. »

Après une victoire au Parc des Princes face à Salzburg (3-1), la rencontre contre l’Athletic Bilbao s’annonce comme la plus compliquée du groupe. « Forcément ! L’Athelic est allé gagner à Bratislava lors de la 1ère journée de l’Europa League. Ils sont en difficulté en championnat, mais je ne peux pas croire que cette équipe n’arrive pas à gagner à domicile. C’est une formation redoutable, capable de bousculer n’importe quel adversaire, qui manque simplement de réussite. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Europa League