Restez connectés avec nous
Maldonado "Le PSG est tombé au moment où il était le mieux, avec une maturité que n’avait pas Lo Celso"

LDC

Maldonado « Le PSG est tombé au moment où il était le mieux, avec une maturité que n’avait pas Lo Celso »

Le journal espagnol AS, est revenu sur le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (3-1). Selon le média madrilène, le milieu parisien Giovani Lo Celso (21 ans) a aidé le Réal Madrid a se remettre dans le match.

« Emery a parié sur Lo Celso et personne ne dira qu’il a pêché par conservatisme, bien au contraire. Il a assumé un énorme risque et c’est par là qu’il a perdu ce match, malgré un PSG qui a eu d’excellents moments. Les espoirs parisiens se sont envolés avec ce penalty de Lo Celso et ses erreurs dans des zones de danger optimal. Le PSG est tombé au moment où il était le mieux, avec une maturité que n’avait pas Lo Celso. »

Malheureusement le PSG devait prendre un risque pour son milieu de terrain, Lassana Diarra (32 ans) aurait pu lui aussi être titulaire, mais s’il était passé à côté de son match la presse serait tombée sur le coach parisien, Unai Emery, puisque Lo Celso était l’homme en forme du moment. L’Argentin a montré qu’il n’avait malheureusement pas encore les épaules pour ce genre de rencontre, espérons donc que pour le match retour Thiago Motta (34 ans) ou Lassana Diarra arrivent à être à 100% pour apporter l’expérience qu’il manquait à cette équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC