Restez connectés avec nous
Ballack "le PSG avec toutes ses recrues n'est pas au niveau du Real Madrid à cette heure-ci"

LDC

Ballack « le PSG avec toutes ses recrues n’est pas au niveau du Real Madrid à cette heure-ci »

Double champion d’Europe en titre, le Real Madrid écrase toute forme de concurrence depuis 18 mois et l’arrivée de Zinedine Zidane comme entraîneur. Pour l’ancien international allemand, Michael Ballack, il ne fait aucun doute que le club madrilène est toujours un ton au-dessus du Paris Saint-Germain, malgré son mercato étincelant. 

Ainsi que l’ancien joueur du Bayern Munich, Michael Ballack l’a confié au site de paris en ligne britannique Betfair, le Real Madrid reste l’équipe à battre en Ligue des Champions. Le club de la capitale ne constitue pas dans l’immédiat un véritable prétendant  pour le titre final. Certes le PSG est doté d’un grand potentiel, mais il manque assurément de maturité et d’expérience.

« Il n’y a aucun moyen de leur échapper. Pour moi, le Real Madrid est l’équipe qui permet de mesurer toutes les autres équipes en ce moment. Tout parle pour eux : l’expérience, la classe, les performances récentes… Même le PSG avec toutes ses recrues n’est pas au niveau du Real Madrid à cette heure-ci. Ils ont une grande équipe et le potentiel pour remporter la Ligue des champions, mais je peux dire la même chose d’autres équipes. Sur le papier, le Real Madrid reste favori pour moi. »

Le PSG se doit d’être ambitieux, éviter le Real Madrid est une bonne idée.

Les dirigeants parisiens ne l’ont jamais caché, leur objectif est de remporter dans les années qui viennent la Coupe d’Europe. Aussi ont-ils consenti à d’importants efforts financiers cet été. Ne pas atteindre le dernier carré de la compétition représenterait ainsi un échec cuisant. En attendant une éventuelle confrontation face au club madrilène, lors des phases finales de la Ligue des Champions, le PSG doit se concentrer sur sa phase de poules et veiller à y finir premier.

Même si Paris pourrait peut-être rivaliser avec le Real Madrid, on espère tout de même le rencontrer le plus tard possible. Il est donc plus sage d’être à la première place du groupe, car il y a de grandes chances pour que les Madrilènes occupent celle-ci dans leur poule.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC