Restez connectés avec nous
Barcelone/PSG : Luis Enrique refuse de commenter l'arbitrage

LDC

Barcelone/PSG : Luis Enrique refuse de commenter l’arbitrage

Présent en conférence de presse, le coach du FC Barcelone, Luis Enrique a refusé de revenir sur l’arbitrage du match face au Paris Saint-Germain remporté 6-1 par les catalans.

En effet, ce mercredi le FC Barcelone a remporté son 8éme de finale retour de Ligue des Champions 6-1 après s’être incliné 4-0 à l’aller face au Paris Saint-Germain. Durant cette rencontre plusieurs erreurs d’arbitrages ont eu lieu, et ces dernières ont clairement avantagées le club catalan. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach du Barça, Luis Enrique, a répondu un simple  » No comment « . En revanche il a plus longuement évoqué la préparation de ce choc.

« Nous préparons chaque match avec la même intensité, toutes les rencontres ont la même valeur et nous ne changerons rien. Ensuite, s’il y a des nuances, ce sont des choses normales lors d’un match […] Je ne change rien car ce serait fou de changer quelque chose après ce qui s’est passé pendant 90 minutes. »

C’est dommage que l’entraîneur du Barça refuse de commenter l’arbitrage de ce 8ème de finale de LDC et cela rajoute encore plus d’huile sur le feu. Le match est terminé, les catalans ont réalisé leur exploit, avouer qu’il y a eu quelques faits de jeux en leur faveur aurait été plutôt fair-play, comme Mascherano l’a fait à la fin de la rencontre en avouant avoir fait faute sur l’attaquant parisien, Angel Di Maria.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC