Restez connectés avec nous
La bataille continue pour les droits de diffusion de la Ligue des Champions, saisons 2018/2021

LDC

La bataille continue pour les droits de diffusion de la Ligue des Champions, saisons 2018/2021

La Ligue des Champions est la compétition annuelle la plus suivie par les amateurs de football, il est donc toujours intéressant de savoir sur qu’elle chaîne seront diffusés les match. Mais, pour les saisons 2018/2021 rien n’a encore été décidé et la bataille continue entre beIN SPORTS, Canal+ et la nouvelle chaîne SFR Sport. Le journal L’Equipe est revenu sur cette bataille qui devait donner son verdict ce mardi.

« La consultation sur les droits de la Ligue des champions pour la période 2018-2021 n’en finit plus. Les candidats ont été informés il y a quelques minutes qu’aucune décision ne sera finalement prise ce mardi. L’UEFA doit revenir vers les diffuseurs demain mercredi pour les informer de la suite des opérations. Autant dire que la tension monte… »

Il faudra donc encore être patient avant de connaitre les résultats. Rappelons que ces dernières saisons ce sont Canal+ et beIN Sport qui se partageait les droits. La chaîne Qatari avait elle décrochée le premier lot et avait donc les premiers choix lors des matches de phases finales de Ligue des Champions. Pour les saisons 2018-2021 les choses pourraient donc énormément bouger puisque SFR Sport est rentré dans la danse. La nouvelle chaîne sportive qui a notamment piqué à Canal+ la diffusion de la Premier League pourrait faire de même avec la Coupe d’Europe.

Quoiqu’il en soit le résultat de cette bataille devrait être révélé dans les jours qui viennent avec peut-être une surprise.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC