Restez connectés avec nous

Club

Bruges/PSG – Le club commence à vendre des places, avec des consignes précises

Bruges/PSG - Le club commence à vendre des places, avec des consignes précises

Le mardi 22 octobre, le Paris Saint-Germain sera en déplacement en Belgique pour affronter le Club Bruges au Stade Jan-Breydel dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un match pour lequel le PSG a ouvert la vente de billets en accès prioritaire. Ce devrait donc bientôt être disponibles pour tous. Retrouvez la billetterie du PSG ici. Il y a déjà des consignes très claires indiquées par le club :

« Important pour le déplacement à Bruges : pour ce déplacement exceptionnel, les autorités préfectorales ont fait de la sécurité de chacun des supporters parisiens leur priorité, donnant lieu à de fortes restrictions :

• Suite à un arrêté préfectoral, le déplacement en bus est obligatoire pour vous rendre au stade. Deux points de rendez-vous vous sont proposés : depuis Paris ou depuis l’aire d’autoroute de Rekkem.

• Le rendez-vous à Paris est prévu à 11h. Le rendez-vous à l’aire de Rekkem (Belgique) est prévu à 15h.

• Plus d’informations vous seront communiquées après la confirmation de votre réservation.
Il ne sera pas possible de se rendre au stade par vos propres moyens. »

Ainsi, il sera possible d’assister à cette rencontre, mais cela ne peut pas se faire n’importe comment. Il faut respecter certaines règles imposées par les autorités. On espère que tout se passera bien et que les supporters pourront rentrer avec une belle victoire obtenue.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club