Restez connectés avec nous
Bruges/PSG - Mbappé est le plus jeune joueur de l'histoire à atteindre les 15 buts en Ligue des Champions

Autour du PSG

Bruges/PSG – Mbappé est le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre les 15 buts en Ligue des Champions

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a signé une victoire 0-5 sur la pelouse du Club Bruges dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un succès obtenu après une première mi-temps difficile, mais avec une seconde période de haut niveau. Notamment après l’entrée de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans), auteur d’un triplé et d’une passe décisive. De quoi permettre à l’attaque parisienne, et notamment le jeune prodige, de s’offrir de très belles statistiques. Elles sont mises en lumière par le média spécialisé Opta.

De très beaux chiffres pour les attaquants du PSG, avec un Mbappé qui n’arrête pas d’impressionner. Comme il bat des records de précocité, cela pourrait continuer en étant souvent le plus jeune joueur à atteindre certains paliers en nombre de buts. C’est ce qu’on lui souhaite, car cela voudra dire qu’il a su ne pas se relâcher et éviter les blessures. Il est en tout cas promis à une carrière qui marque l’histoire. Alors on espère qu’il en fera encore une belle partie au PSG.

Mais il ne faut pas oublier pour autant les grands joueurs autour de lui, avec les superbes passes de Di Maria ce soir, ainsi que l’efficacité impressionnante d’Icardi. Ce dernier ayant aussi montré qu’il sait participer au jeu. Des choses très prometteuses pour la suite de la compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG