Restez connectés avec nous
Didier Deschamps interview

LDC

Deschamps « C’est très important qu’il y ait vraiment une unité dans tout le club pour réussir cet exploit »

Le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur SFR Sport, à propos du 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

« Il y a la prestation et le résultat final, qui ne leur a pas été favorable. Ils ont fait beaucoup de très bonnes choses mis à part les 20 dernières minutes où ça a basculé pour le Real Madrid. Ce troisième but peut avoir des conséquences mais je pense sincèrement que c’est jouable. Le Real Madrid a l’habitude de cette compétition, l’expérience, mais tout est encore possible. C’est très important qu’il y ait vraiment une unité dans tout le club pour réussir cet exploit et passer ce cap-là. »

Pour que le PSG se qualifie il faudra évidemment créer un exploit, mais pour parvenir à le créer il faut qu’il y ait autour une union sacrée, de la part des médias, des spécialistes, des joueurs et des supporters. Le club de la capitale peut le faire, pour qu’il y parvienne il faut évidemment que les joueurs mettent une intensité folle dans ce match pendant 90 minutes, et qu’ils fassent preuve d’un réalisme incroyable. Le club parisien a l’effectif pour réaliser de grandes choses et quoi de mieux que de passer un cap en réalisant un exploit à domicile face au double tenant du titre.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC