Restez connectés avec nous
Dusan Savic, ancien capitaine de l'Étoile Rouge de Belgrade : "Le PSG est archi-favori"

Adversaires

Dusan Savic, ancien capitaine de l’Étoile Rouge de Belgrade : “Le PSG est archi-favori”

A quelques heures du coup d’envoi du match de la 2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions dans entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade, (Parc de Princes, 18h55), Dusan Savic, ancien joueur et capitaine de l’équipe serbe dans les années 70-80, reconnait, dans un interview accordée à l’Équipe que le PSG est archi-favori pour ce match.

“J’espère qu’on va faire un bon match mais tout le monde est conscient que le PSG est archi-favori. Le problème de l’Etoile Rouge, c’est la défaite parisienne à Liverpool, lors du premier match (3-2). Une équipe qui veut gagner la Ligue des champions ne peut pas se permettre d’aligner deux mauvais résultats. Vu ses ambitions, si Paris fait match nul, ce sera comme une défaite. Ça rend la tâche de l’Etoile Rouge encore plus difficile.

Le PSG sera particulièrement motivé de gagner ce match après sa défaite concédée en ouverture des poules face à Liverpool. En considérant l’effectif parisien de grande qualité, ajouté à une sur-motivation, Dusan Savic, s’attend à un match compliqué pour l’équipe serbe. Finir sur un match nul pour le PSG, serait synonyme de défaite, comme le souligne l’ancien joueur.

Pour les Parisiens, il est clair que la victoire ou le nul ne seront pas des options ce soir. Même s’il serait encore possible de se qualifier, ce serait se mettre grandement en difficulté. Sans oublier la confiance, car il faut rebondir après la défaite à Liverpool. Le club de la capitale pourra compter sur le soutien de ses supporters au Parc des Princes et le retour, dans l’effectif, de Marco Verratti, dans l’entre-jeu parisien. Des atouts intéressants auxquels il faudra ajouter la bonne mentalité pour gagner.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires