Restez connectés avec nous
LDC - Iwobi "nous allons probablement gagner et finir premiers"

Adversaires

LDC – Iwobi « nous allons probablement gagner et finir premiers »

A mi-chemin dans la phase de poules, le Paris Saint-Germain est derrière Arsenal. Les deux équipes ont 7 points, mais les Gunners ont une meilleure différence de buts notamment grâce leur large succès hier contre Ludogorets (6-0). Et selon Alex Iwobi, attaquant de l’équipe londonienne, c’est bien Arsenal qui va venir premier du groupe.

« Oui, nous sommes confiants. On a fait un bon résultat à Paris et nous croyons que chez nous, avec nos supporters, nous allons probablement gagner et finir premiers. Nous essayons de ne pas nous enflammer, nous prenons les matches les uns après les autres. C’est surtout sur la mentalité que nous devons travailler. Notre style de jeu est déjà bien ancré et on pense que si on est mentalement préparés pour le match, alors on jouera bien en Novembre. Espérons. », a-t-il affirmé sur le site officiel d’Arsenal.

Bien sûr, le PSG a encore sa chance dans ce groupe. L’écart à la différence de buts n’est que de 3 (8 à 5) et il n’est pas impossible qu’Arsenal perde des points. Contre Paris notamment. Sans oublier que Ludogorets est bien plus compliqué à jouer chez lui, surtout durant les mois plus froids. Mais bien sûr les Gunners peuvent croire à leurs chances puisqu’ils sont devant après 3 matchs et 6 et recevront le PSG dans ce qui pourrait être la « finale » pour la première place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires