Restez connectés avec nous
LDC - Laurent Blanc: "il y a des choses qui sont vraiment presque inexplicables"

LDC

LDC – Laurent Blanc: “il y a des choses qui sont vraiment presque inexplicables”

Dans un entretien accordé à Perform Group, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc (2013-2016), est revenu sur l’élimination de cette saison face à Manchester United en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

“On peut toujours expliquer les choses mais il y a des choses qui sont vraiment presque inexplicables. Sincèrement, après le premier match, vous m’auriez dit que le PSG allait se faire éliminer par Manchester United, je ne l’aurais pas cru(…) Ça fait aussi partie de la beauté du football, rien n’est jamais joué. Alors, Manchester est un grand club mais sur le premier match, jamais je n’aurais pu penser que Manchester aurait pu se qualifier. Ça prouve qu’ils sont là, ça prouve qu’avec leur nouvel entraîneur – Ole Gunnar Solskjaer – ils ont une nouvelle mentalité.”

Ce match retour restera un mystère pour tout le monde, même les joueurs de Manchester United ne savent certainement toujours pas comment ils ont fait pour se qualifier. Sans jouer et sans avoir d’action, les mancuniens ont réussi à inscrire 3 buts face à cette équipe parisienne, un mystère absolu.

Malheureusement cette équipe parisienne n’arrive toujours pas à atteindre ses objectifs sur la scène européenne. Espérons que cette malchance arrête de se présenter au même moment, à chaque période, puisque les années passes mais les résultats sont toujours les mêmes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC