Restez connectés avec nous
LDC - Lewandowski 1er Ce sera difficile, mais à Munich tout peut arriver

Adversaires

LDC – Lewandowski « 1er ? Ce sera difficile, mais à Munich tout peut arriver »

Le Bayern Munich a dû batailler jusqu’au bout s’imposer 1-2 à Anderlecht, mais cela permet au club allemand d’espérer prendre la première place du groupe B en battant le Paris Saint-Germain par au moins 4 buts d’écart lors du dernier match à Munich (le 5 décembre). Le buteur de 29 ans Robert Lewandowski y croit, comme il l’a expliqué en zone mixte.

« Quand on a une chance de prendre la tête du groupe, il faut toujours essayer de la prendre. Bien sûr, nous devons gagner 4-0Ce sera difficile, mais à Munich dans l’Allianz Arena, tout peut arriver. Tant qu’il y a une chance, on essaiera de donner tout ce qu’on a. »

C’est encore footballistiquement possible, alors on attend du Bayern Munich de faire le maximum pour se qualifier. Il serait très mal vu d’abandonner sans essayer. Surtout que l’on sait bien (malheureusement) que l’écart du match aller peut être remonté au retour. Le stade sera bouillant et l’équipe munichoise sur-motivée. Aux Parisiens d’arriver sur la pelouse avec le bon état d’esprit pour éviter une mauvaise surprise. Une victoire parisienne, pour ce qui est de la confiance et du message envoyé à l’Europe, serait l’idéal.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires