Restez connectés avec nous
LDC - Ménès "Les Qataris ont une répugnance à vendre" qu'il faut changer

LDC

LDC – Ménès « Les Qataris ont une répugnance à vendre » qu’il faut changer

      La défaite en Ligue des Champions fait mal au Paris Saint-Germain, même si cela était contre le FC Barcelone. Le club doit s’en servir pour progresser en apprenant une chose très importante, d’après Pierre Ménès.

« On ne peut pas occulter tous les absents. Quand vous jouez la meilleure attaque du monde, sans le capitaine et le pilier de la défense et sans la sentinelle, c’est compliquée. Maintenant on aurait aimé voir un autre état d’esprit. Ils étaient trop vites résignés. C’est dommage, il n’y a que Verratti et Marquinhos qui ont joué.

Cela doit servir de leçon aux dirigeants Parisiens, depuis que les Qataris sont là, ils ont une répugnance à vendre. Le foot c’est pas juste une grande famille, il faut savoir dire que certains n’ont pas le niveau pour gagner. En attaque, il y a un grand chantier. Cabaye aussi a été très en dessous, Cavani n’a rien à faire là. Lavezzi aussi doit partir, Van der Wiel doit être bien remplacé. Si c’est bien fait, l’équipe aura une autre tournure. Je dis ça globablement. Ce soir, Pastore a été très décevant. Il a raté un match, ça arrive, mais il est l’avenir.« , a-t-il déclaré sur Canal+ après le match.

    Après ce match il faut bien avouer qu’il a un vrai écart entre l’effectif du Barça et celui du PSG. Pas aussi grand que les matchs le montrent, mais tout de même conséquent. Le problème est que les dirigeants continuent de ne vouloir vendre personne, pensant toujours à relancer les joueurs. Seulement cela ne va pas avec l’envie de gagner le titre le plus prestigieux du football. Cet été, des décisions fortes devront être prendre, avec intelligence, pour ne pas stagner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC