Restez connectés avec nous
LDC : Monaco crée l'exploit face à Arsenal avant Paris

LDC

LDC : Monaco crée l’exploit face à Arsenal avant Paris

C’est une AS Monaco forte d’un véritable exploit que le PSG affrontera dimanche soir au stade Louis II lors de la 27ème journée de Ligue 1.

En effet, le club de la Principauté a fait sensation en s’imposant sur la pelouse d’Arsenal en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-3). Malgré les absences de Toulalan, Kurzawa, Bernardo Silva et Ferreira-Carrasco dans le onze de départ, les Monégasques ont réalisé un match très solide face à des Gunners désabusés. Kondogbia en première période puis Berbatov après la pause ont permis à l’ASM de prendre un bel avantage de deux buts. Oxlade-Chamberlain a ensuite réduit l’écart au score mais Ferreira-Carrasco, entré à quelques minutes du terme de la rencontre, a enfoncé le clou en faveur des Monégasques dans le temps additionnel.

Les hommes de Leonardo Jardim seront donc en grande confiance dimanche au moment d’affronter le PSG en championnat, au stade Louis II. Mais peut-être que ce match à Londres pèsera dans les jambes monégasques face aux Champions de France.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC