Restez connectés avec nous
LDC - Nacho Fernandez Nous avons fermé plusieurs bouches face au PSG

Adversaires

LDC – Nacho Fernandez « Nous avons fermé plusieurs bouches face au PSG »

Nacho Fernandez, défenseur de 28 ans du Real Madrid et de l’Espagne, s’est confié auprès de Goal. L’Espagnol revient notamment sur les critiques subies par le Real cette saison et qui ont été éteintes en éliminant le Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions.

« Les équipes traversent parfois de mauvais moments. Et il est vrai que le PSG était considéré comme favori avant de nous affronter. Mais nous avons montré à travers les années que nous sommes toujours là. Nous savions qui nous allions affronter, mais nous avions confiance en nous. Nous avons fermé plusieurs bouches avec cette double confrontation. Nous sommes heureux, car je pense qu’il s’agit de l’un de nos meilleurs matchs cette saison. Ce n’est pas notre meilleure saison, mais nous sommes toujours en course dans ‘notre’ compétition. »

Il est vrai qu’avant la double-confrontation, on pouvait voir de nombreuses déclarations annonçant plutôt une qualification du PSG. Lequel enchaînait les victoires pendant que le Real Madrid était en difficulté en Liga. Mais les Madrilènes ont rappelé qu’ils ont une grande expérience dans cette Ligue des Champions et qu’ils forment une très belle équipe.

Paris est tombée sur des erreurs et un manque de cohésion du groupe. De quoi recevoir une nouvelle leçon face à un grand d’Europe. Il faut s’en servir pour apprendre. Paris a un grand potentiel avec son projet et son effectif, il faut maintenant faire les bonnes remises en question, et ce à tous les étages du club afin de l’utiliser au mieux.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires