Restez connectés avec nous
Nicolas Otamendi

Adversaires

LDC – Otamendi incertain selon The Guardian

Manchester City s’était déplacé au Parc des Princes mercredi dernier pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions (2-2) avec de nombreux blessés. Pour le match retour certains cadres reviendront, mais la liste des joueurs incertains s’est rallongée chez les Citizens.

En effet, selon The Guardian, Vincent Kompany qui est lui annoncé sur le retour devrait être trop juste pour le match de mardi surtout que le défenseur Belge ne veut prendre aucun risque à quelques semaines du début de l’Euro. Mais, un nouveau nom  s’est rajouté à cette liste, puisque Nicolas Otamendi est sorti en boitant face à West Bromwich Albion et est donc pour le moment incertain pour la rencontre face au Paris Saint-Germain, mardi. Sergio Aguero qui est lui aussi sorti sur blessure en championnat, ne souffre de rien de grave et sera donc disponible pour la Ligue des Champions.

En cas de forfait de Otamendi c’est Demichelis et Mangala qui devraient être alignés en défense centrale. Une mauvaise nouvelle pour les Citizens puisque l’argentin n’est plus aussi convaincant que par le passé, depuis plusieurs mois. Si Laurent Blanc fait fasse à un casse-tête pour son milieu de terrain, Manuel Pellegrini en a un similaire, mais pour sa défense. Cette double confrontation a pour le moment, été surtout animée par les blessures des deux côtés.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires