Restez connectés avec nous
LDC : Pastore «on a beaucoup de possibilités de passer le tour»

LDC

LDC : Pastore «on a beaucoup de possibilités de passer le tour»

Lors d’un entretien accordé à Canal+ qui sera diffusé ce dimanche dans le Canal Football Club, Javier Pastore a évoqué les futurs adversaires du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions ( Arsenal, Bâle, Ludogorets )

« C’est un bon tirage. Je crois qu’on a beaucoup de possibilités de passer le tour. C’est toujours difficile la Ligue des Champions, on le sait. C’est bien aussi de commencer le premier match (face à arsenal, le mardi 13 septembre) à la maison, au Parc des Princes pour essayer de gagner et prendre confiance. Après c’est comme toutes les années en Ligue des Champions lors des 8es de finale que c’est difficile. On a besoin de bien travailler pour arriver en 8e de finale mais je suis confiant c’est sûr. »

Il est certain que ce groupe est prenable pour le PSG, contrairement aux années précédentes, il n’y a pas de grosses écuries comme le FC Barcelone et le Real Madrid. Arsenal fait parti du top 15 européen, comme le PSG, ce sera donc deux rencontres intéressantes à la portée du club parisien.

Ne pas finir premier serait considéré comme un échec puisque le club ferait comme lors des deux dernières saisons, dans un groupe moins relevé. Même si l’objectif est d’être qualifié en 8e de finale, la première place permet d’affronter un second de groupe et de recevoir lors du match retour, un plus à ne pas négliger, sans oublier la confiance que cela emmènerait au sein de l’équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans LDC