Restez connectés avec nous
Sagnol

LDC

LDC – Sagnol: « Ce n’est pas un coup d’arrêt, puisque le constat d’échec est le même chaque année… »

Le consultant RMC, Willy Sagnol, a évoqué la débâcle du Paris Saint-Germain face à Manchester United (3-1), qui le sort de la Ligue des Champions dès les 8es de finale.

« Ce n’est pas un coup d’arrêt, puisque le constat d’échec est le même chaque année… On pensait que le PSG avait peut-être passé un cap, mais en fait non. On a parlé de certaines choses ces dernières semaines, de certains joueurs qui se dispersaient un peu trop dans des campagnes de pub, dans les médias… On a encore parlé hier de Neymar. On nous a répondu: ‘arrêtez avec vos esprits étriqués, les mecs ils font ce qu’ils veulent’. Mais à la fin on se rend compte que chaque année l’histoire se répète, chaque année les joueurs font ce qu’ils veulent. »

Après cette phase de poule le PSG semblait avoir réellement passé un cap dans la mentalité et le caractère. Mais, ce match retour face à Manchester United prouve encore une fois que cette équipe parisienne n’a absolument pas évolué et quelle est toujours au même niveau, voir encore plus bas. Il y aura forcément des choses à changer en fin de saison puisque l’entraîneur n’est clairement pas le problème. Espérons donc que les dirigeants parviennent à trouver des solutions, mais cette fin de saison va être très longue pour les joueurs et les supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC