Restez connectés avec nous
Luis Enrique "A Barcelone, on espère maintenant avoir un résultat semblable à ce 4-0"

Adversaires

Luis Enrique « A Barcelone, on espère maintenant avoir un résultat semblable à ce 4-0 »

Le FC Barcelone n’a rien pu faire face à la puissance du Paris Saint-Germain ce soir à l’occasion des 8e de finale de la Ligue des champions (4-0), et c’est tout naturellement que Luis Enrique a reconnu la supériorité de son adversaire au micro de BeIn Sports :

« Le PSG était supérieur. Ils ont eu plus d’opportunités, ils ont mieux attaqué et le résultat est le reflet du contenu du match. On ne s’attendait pas à un match facile, on s’attendait à un rival de ce niveau et avec cette intensité. À Barcelone, on espère maintenant avoir un résultat semblable à ce 4-0, voire mieux. Ce sera très difficile, mais nous ne sommes qu’à la moitié de la confrontation »

Paris devra être très méfiant lors du match et en pas penser que le plus dur est fait avec ce très bon résultat acquis ce soir. Avec son trio offensif composé de Messi-Suarez-Neymar, les Catalans ont largement la capacité de renverser la vapeur. Cependant l’équipe d’Unai Emery a de nombreux atouts également et elle l’a prouvé ce soir avec les buts de Di Maria, Cavani et Draxler.

Le PSG a regardé son adversaire droit dans les yeux et ne lui a rien cédé, au match retour, le club francilien devra jouer de la même manière. Il nous a prouvé ce soir qu’il est capable du meilleur et forcément on en redemande…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires