Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Old Trafford à huis clos malgré le début de déconfinement
©Iconsport

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Old Trafford à huis clos malgré le début de déconfinement

Mercredi prochain, le Paris Saint-Germain sera en déplacement pour affronter Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021. Une rencontre décisive qui se jouera encore dans le silence du huis clos, bien que le déconfinement commence en Angleterre. RMC Sport l’a expliqué très simplement.

« Matt Hancock, le secrétaire d’État à la Santé, a présenté ce jeudi un découpage régional du pays. Avec des zones 1, 2 et 3 en fonction de la circulation du coronavirus. Les communes classées en zone 1 pourront accueillir jusqu’à 4.000 personnes dans leurs stades, à compter du 2 décembre. Mais cela ne concerne pour l’instant que les Cornouailles, les Sorlingues et l’île de Wight, qui n’abritent aucun club de foot professionnel. Manchester étant placé en zone 3, Old Trafford devra encore patienter avant de pouvoir rouvrir ses portes. »

Les règles sont claires et forcément à respecter dans cette période si particulière. Il faut malheureusement accepter que l’ambiance sera encore loin de celle habituellement lors d’une grande soirée européenne. D’autant plus que l’UEFA interdit que des chants de supporters soient diffusés dans le stade. Reste à espérer que le spectacle sera présent sur le terrain et surtout que le PSG trouvera les solutions pour que la rencontre bascule en sa faveur. Il le faut pour garder un bon espoir de qualification en 8e de finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG