Restez connectés avec nous
Ménès ne s'attendait pas à la qualification du PSG face à Dortmund
© Photo Icon Sport

LDC

Ménès ne s’attendait pas à la qualification du PSG face à Dortmund

Pierre Ménès, consultant sportif pour la chaîne Canal Plus s’est livré dans une interview pour The-Offside afin de donner son favori pour la Ligue des Champions de cette saison. Compétition actuellement suspendue, comme les autres, à cause de l’épidémie de Covid-19. Le journaliste a glissé être surpris de la qualification du Paris Saint-Germain.

« Le favori de la C1 ? Vous savez, c’est très difficile de répondre à cette question, il n’y avait pas vraiment de favori cette année, c’était très intéressant à suivre. La plupart des grands clubs ont été éliminés, ça crée des surprises. Liverpool et Dortmund ont été sortis respectivement par l’Atlético Madrid et le Paris Saint-Germain, on ne s’y attendait pas. D’autres clubs sont également en danger pour la suite de ces huitièmes de finale, mais nous ne savons pas quand tout cela va se jouer. Mais pour ma part, Manchester City semble le mieux armé pour créer la surprise cette année. »

On pourrait se vexer un peu de voir le PSG parmi les surprises, mais on ne peut pas cacher qu’il y a eu une part de doute après le match, avec l’incertitude autour de Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans), le match précédent qui a été reporté (le déplacement à Strasbourg) et le huis clos qui a été décidé 2 jours avant le match. Il y avait des éléments pour aller vers une élimination des Parisiens. Surtout qu’ils avaient beaucoup déçu à l’aller. Mais ils ont su avoir exactement la bonne réaction, avec énormément d’envie et une belle solidarité.

De quoi marquer les esprits, même si le contenu n’a pas été parfait. Il y a de l’espoir pour une belle campagne européenne avec cet état d’esprit. Il faudra savoir l’avoir encore quand enfin la saison reprendra.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du match :

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC