Restez connectés avec nous
Mourinho et Blanc sont "moches" d'après David Luiz

Conférence de presse

Mourinho et Blanc sont « moches » d’après David Luiz

           David Luiz a beau être un joueur très agressif sur le terrain, il se permet de faire pas mal de blagues en dehors. Souvent souriant, il a encore envoyé une « pique » hier (lundi 16 février) en conférence de presse. Celle-ci s’adressait à son ancien coach à Chelsea, José Mourinho, et son actuel, au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc.

Pouvez-vous comparer le fait de travailler avec Laurent Blanc plutôt que Mourinho? « Ils sont tous les deux moches. C’est tout. (rire, de lui et Laurent Blanc, ndlr). »

   Après Z. Ibrahimovic et plusieurs autres coéquipiers (Cabaye, Thiago Silva…), David Luiz s’en prend cette fois aux coachs. Avec cette petite phrase pour rire, le Brésilien a aussi esquivé une question embêtante. Ce genre de comparaison peut mener à des remarques un peu vexantes, surtout s’il avait du plus de positif de The Special One. Vraiment pas un bon moment pour ce genre de tensions, surtout que ce choc devra être remporté avec les tripes et le cœur face à Chelsea, vu les blessures des parisiens. Au moins, cela a changé de l’ambiance souvent tendue depuis un moment des conférences de presse parisiennes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Conférence de presse