Restez connectés avec nous
PSG/Belgrade - Pantelic donne l'état d'esprit des Serbes et fait l'éloge de Mbappé: "on est obligé d'applaudir"

Anciens

PSG/Belgrade – Pantelic donne l’état d’esprit des Serbes et fait l’éloge de Mbappé: “on est obligé d’applaudir”

L’ancien joueur du Paris Saint Germain et de l’Etoile Rouge de Belgrade, Marko Pantelic, s’est exprimé sur le match à venir. Dans le quotidien L’Équipe, il évoque ses deux anciennes équipes et Kylian Mbappé. 

“Le match contre le PSG ? On n’est pas au niveau du PSG. On va jouer contre l’une des meilleures équipes et dans l’un des plus beaux stades d’Europe. Nous, on est comme un enfant qui recommence à marcher. On va peut-être perdre mais, l’important c’est de voir l’Etoile Rouge renaître et briller à nouveau dans les 10 prochaines années.

‘on donnera tout, jusqu’à nos dernières forces’

Capable d’ennuyer le PSG ?

Nous sommes serbes, mon ami ! Nous avons l’habitude d’avoir tout le monde contre nous mais on vit encore et on donnera tout, jusqu’à nos dernières forces.”

Ce soir, le Paris Saint Germain jouera son 2ème match de poule de la Ligue des Champions. Les Parisiens recevront sans doute l’adversaire le plus abordable de la poule : l’Etoile Rouge de Belgrade. Il faudra laver l’affront subi à Liverpool et montrer un visage plus conquérant et positif. Pour autant, les hommes de Thomas Tuchel ne devront pas sous estimer l’équipe serbe, le club parisien devra continuer sur sa lancée avec notamment le retour de Kylian Mbappé. Lequel a été évoqué par l’ancien attaquant serbe.

“Son ère devrait durer 15 ans !”

“J’observe Kylian Mbappé depuis ses débuts avec Monaco. La première fois que je l’ai vu jouer, j’en ai parlé pendant 10 jours autour de moi pour dire que ce joueur allait changer le futur du jeu. Il a déjà marqué le public mais il va rentrer dans la tête des jeunes générations qui vont s’identifier à lui. Quand on le voit jouer, on est obligé d’applaudir.

Il a tous les atouts de l’attaquant moderne. Il ressemble beaucoup à Ronaldo, le Brésilien. S’il continue sur sa lancée, Mbappé deviendra l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps. Son ère devrait durer 15 ans ! Le seul problème c’est de savoir s’il peut maintenir sa trajectoire. S’il y parvient, les Ballon d’Or arriveront les uns après les autres.”

Dans la cours des grands.

Le jeune attaquant parisien sera frais et en jambe pour recevoir les serbes. Sachant qu’il a été suspendu 3 matchs en Ligue 1, le champion du monde aura les crocs et aura à cœur de prouver qu’il est toujours présent. Le talent est toujours là et Belgrade pourrait être une nouvelle victime sur la liste du jeune parisien. A domicile, les parisiens sont redoutables et offrent souvent des prestations de hautes qualités. Sur le papier l’équipe parisienne est au dessus mais la vérité reste le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens