Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Kehrer remercie les supporters et souligne "C'est le début pour nous"
©Photo Icon Sport

Club

PSG/Dortmund – Kehrer remercie les supporters et souligne « C’est le début pour nous »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à sa victoire face au Borussia Dortmund sur le score de 2-0 au Parc des Princes. Après ce succès, Thilo Kehrer, défenseur de 23 ans du PSG, s’est exprimé au micro de RMC Sport. Il est revenu sur le soutien des supporters, la fête avec eux ensuite et a évoqué l’ambition parisienne pour la suite.

Un moment exceptionnel avec les supporters ?

Oui, on dit toujours qu’ils sont spéciaux. Ce qu’ils ont fait c’est incroyable. Cela nous rend fort, nous donne encore plus d’énergie. Ce sont des moments fantastiques.

Kehrer « Le plus important c’est nous, notre envie »

Plus qu’un 8e de finale ?

Oui, je pense qu’autour du club tout le monde disait que c’était le match le plus important. Ce n’était pas ça. Le plus important c’est nous, notre envie, le groupe. Ce n’est pas la fin, même si on célèbre. C’est le début pour nous.

Un message pour nos supporters ?

Les célébrations ont tout dit.

Notre combativité ? Notre meilleur match de la saison ?

Je ne sais pas (rires). On profite de ce moment, on est heureux d’être qualifié. Cela commence maintenant et c’est tout. »

Les Parisiens ont en effet fait preuve d’une belle mentalité ce soir. Grâce à cela, Paris poursuit son parcours dans la compétition. Désormais, il faut espérer voir la même intensité au tour suivant pour avoir une belle chance de continuer. Ce serait dommage d’oublier les erreurs de l’aller et les très bons ingrédients du retour. Le PSG a vu tout ce qu’il faut éviter et ce qu’il est nécessaire de faire. Cela en ayant pu sentir le soutien des supporters. Un superbe moment qui doit donner des forces supplémentaires encore pour la suite.

Comme le dit Kehrer, il faut savourer ce soir puis il faudra se concentrer sur la suite.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club