Restez connectés avec nous
PSG/Bayern: Hoeness "Même sans Neymar, cela aurait été difficile"

Adversaires

PSG/Bayern: Hoeness « Même sans Neymar, cela aurait été difficile »

Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a évoqué le futur adversaire du club allemand en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain, et sa nouvelle star Neymar (25 ans), lors d’un entretien accordé à Sport Bild.

« Les critiques sur le PSG ? C’est que j’ai l’opinion qu’aucun joueur ne vaut 100 millions d’euros. À ma connaissance, Neymar n’est pas devenu un meilleur footballeur avec son transfert. De plus, nous n’allons pas jouer contre Neymar mais contre le Paris Saint-Germain. Même sans Neymar, cela aurait été difficile »

Aujourd’hui pour se payer un joueur du top 3 mondial le tarif est au minimum de 220M€, et quand on compare ce prix aux différents autres lors de ce mercato, finalement le club de la capitale a presque fait une bonne affaire. Cette double confrontation entre les deux clubs devrait en tout cas être spectaculaire. Les dirigeants ne sont pas les meilleurs amis du monde et cela devrait forcément avoir un impact sur le terrain. Le club allemand ne voudra certainement pas s’incliner face à ce nouveau riche qui ne lui plait pas réellement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires