Restez connectés avec nous

Adversaires

Uli Hoeness « C’est ce match à Paris qui a réveillé notre club »

Uli Hoeness C’est ce match à Paris qui a réveillé notre club

Après un dĂ©but de saison compliquĂ©e, le Bayern Munich enchaĂ®ne les victoires depuis quelques semaines. Uli Hoeness, dirigeant du club allemand, a expliquĂ© en marge de l’assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale du Bayern que la dĂ©faite 3-0 contre le Paris Saint-Germain lors de la 2e journĂ©e de la phase de groupes de Ligue des Champions a servi de dĂ©clic.

« C’est ce match à Paris qui a réveillé notre club. Ce soir-là, le Conseil d’Administration a montré une nouvelle direction que nous avons pu atteindre depuis. C’est un coup de chance d’avoir réussi à engager Heynckes. Surtout quand on voit les changements d’humeur au club. Tout le personnel, le staff, les masseurs, ils flottent tous. Il y a un autre état d’esprit. »

Le coach Carlo Ancelotti Ă©tait dĂ©jĂ  remis en question Ă  cause des premières semaines de compĂ©tition et cette dĂ©faite au Parc a marquĂ© le Bayern Munich. Il n’y a pas l’habitude en Bavière de perdre aussi largement avec un tel sentiment d’impuissance. Au moins, le Bayern a su rĂ©agir. Depuis, l’Ă©quipe va mieux mĂŞme si elle n’est pas encore impĂ©riale (comme Ă  Anderlecht avec une victoire 1-2). De quoi s’attendre Ă  un retour plutĂ´t diffĂ©rent. Ce sera au PSG de montrer qu’il a aussi progressĂ© et qu’il est vraiment fort cette saison, qu’il n’a pas simplement profitĂ© du faiblesse bavaroise.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires