Restez connectés avec nous
Départ en Amérique du Sud pour Sakho et Matuidi

EDF

Départ en Amérique du Sud pour Sakho et Matuidi

Si la plupart de l’effectif parisien se trouve déjà en vacances, ce n’est pas le cas de quelques internationaux, dont Mamadou Sakho et Blaise Matuidi.

Les deux joueurs du PSG sont en effet attendus ce samedi en fin après-midi à l’aéroport du Bourget afin de s’envoler vers l’Amérique du Sud. Une tournée avec l’équipe de France les attend et un atterrissage est prévu dimanche matin à Montevideo, où ils affronteront l’Uruguay mercredi soir en match amical. Quatre jours plus tard, les Bleus se mesureront au Brésil de Lucas et Thiago Silva à Porto Alegre. Après la fin du championnat, Sakho et Matuidi ont été invités à respecter un petit programme d’entraînement afin de garder la forme et de rejoindre la sélection dans les meilleures conditions possibles. Et compte tenu du calendrier chargé, ce sont des séances d’entraînement légères qui attendent les deux Parisiens dans les prochains jours, sous les ordres de Didier Deschamps.

A noter que 20 joueurs de l’équipe de France s’envoleront ce samedi vers l’Amérique du Sud. Les Espagnols Jérémy Mathieu, Adil Rami et Karim Benzema sont attendus lundi en Uruguay car ils disputent ce week-end leur dernier match de Liga de la saison. Et enfin, pour rappel, Jérémy Ménez est forfait pour ces deux matches amicaux en raison d’une douleur au dos.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans EDF